11 août 2014

Plus question de faire demi-tour.

Lundi 11/08 - Jour 2 : 

Réveil 8h (petite grasse mat’), et ça valait le coup : Un couple de nudistes s’en donne à cœur joie à proximité du camp ! 
On range les affaires et on part à 10h. Après 8 km avec 6 noeuds de vent de face, on fait une pause repas dans la réserve de Revellata. Le cadre est splendide et on en profite pour sortir les masques, les palmes et la GoPro, ça sent les vacances ! Le fusil harpon, lui, restera sagement dans le kayak. L’eau est vraiment claire et des centaines de poissons viennent à notre rencontre !
Avant de repartir, on monte au sommet d’un rocher pour admirer la vue sur le golfe de Calvi, puis on reprend le kayak direction le prochain campement.


On arrive vers 16h à Nichiareto et on s’installe sur une plage de galets déserte. On sort le matos de plongée et de chasse, on s'y met à fond et, au bout d’une heure, on revient avec une belle boite de petits pois ! -_-
Bref, après un gros festin en compagnie de quelques voiliers au loin, on met le réveil et on part se coucher tôt car demain, on passe la barre des 20 ;-)


Bilan de la journée : 15,2 km, environs 4h de pagaie, un pêche miraculeuse, Val s’explose (le mot est faible) un orteil sur un rocher, et on commence à avoir des sales marques de bronzage...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire